Une 18ème édition riche en nouveauté !

Cette année, différents Food-Trucks aux horizons différents vous proposeront de quoi égayer vos papilles.

En plus des soirées concerts, vous trouverez du vendredi au dimanche, la guinguette des Fous-Cavés, sur la plage des canotiers,venez déguster les spécialités de Luigi (planchas, huîtres, salades fraîches, glaces artisanales, cocktails de fruits frais) au son des DJ Fous des Fous Cavés, sous le signe de la convivialité.

 


La croisière FKV !
((Attention, places limitées))
L’équipage du Palissy III vous propose d’embarquer avec lui pour rejoindre l’édition du festival 2019.

Les heureux participants embarqueront à 19h30 à Saintes,pour 1h30 de balade au fil de la Charente, agrémentée d’un apéritif dinatoire et de musique.
De 21h à 1h30, vous profiterez des concerts sur le pré Valade, avant de rentrer sur Saintes en toute quiétude ! Hardi moussaillons….

 

 

Les Fous-Cavés vous offrent la possibilité de passer la soirée sur le côté de la scène et profiter de façon privilégiée au concert de la tête d'affiche, en coulisses, à quelques mètres de vos artistes préférés !! Pour 1€ ou 1 ticksous prenez votre (vos) ticket(s) de la FouKatombola 2019 ! Après le tirage au sort, passez côté "VIP", de l'autre côté de la barrière, pour une soirée inoubliable !! La vente des billets sera faite par une équipe de FouKaquadra déjantés et facilement reconnaissables, sur le parking, camping, place des halles, au pôle jeunesse et sur le site du festival !

FKV © 2019

Port d'Envaux

Photos © Marion Bertin, Max Chill, Laurent Jahier & Julia

Vidéos © Amnezik Asso

Design Affiche © Artgrafik

Webmaster © BigupCoco

Fanny Orgé